VILLES

Dans sa globalité, la Réunion reste encore assez sauvage et authentique. Néanmoins, l’île se développe très rapidement, avec certaines communes comme Saint Paul ou Saint Pierre. En fait, douze des vingt communes les plus peuplées d’outre-mer son réunionnaises, avec en tête la capitale, Saint Denis.


AYEZ TOUJOURS UN ŒIL SUR L’ACTUALITÉ DE VOTRE VOYAGE

Likez la page pour être sûr(e) de recevoir :

  • L’actualité pouvant influencer votre voyage
    une éruption, une manifestation…
  • Les derniers articles du site
    et donc des réponses à vos questions…
  • Un avant goût de vos vacances
    de superbes photos, des citations en créole…

CIRQUES

Les cirques réunionnais sont de particulièrement grands amphithéâtres naturels, résultats d’un volcanisme intense. Ils sont encerclés par de véritables remparts rocheux, et sont de ce fait un paradis pour tous les randonneurs. Ils permettent aussi la pratique d’activités comme l’escalade ou le canyoning.

PITONS

Deux massifs principaux constituent l’île : le massif du Piton des Neiges, et le fameux Piton de la Fournaise. Tandis que l’un est le sommet de l’Océan Indien, l’autre est l’un des volcans les plus actifs au monde. Rien que ça. Leur découverte peut se faire de différentes manières.

ACTIVITÉS

Alors que le relief acéré de l’île favorise la pratique de la randonnée et d’une grande variété de loisirs, les magnifiques plages sont propices au farniente et de nombreux musées permettent de découvrir la richesse du patrimoine créole. Sans rire, il y en a vraiment pour tous les âges, et tous les goûts.

VOUS N’AVEZ PAS TROUVÉ L’ARTICLE QUE VOUS CHERCHIEZ ?

C’est peut être que je n’ai pas pensé à l’écrire…  Soumettez-moi votre idée ! 😉

➡️ Donner une idée d’article